CONDITIONS

Maison Florence

ARDENNE MAISON

ARDENNE MAISON BVBA                                                         WWW.ARDENNEMAISON.BE

ONTMIJNERLAAN 17                                                                INFO@ARDENNEMAISON.BE

8200 BRUGGE

BANK : Be 98 0018 3034 1193

 

 

CONDITIONS DE LOCATION  MAISON FLORENCE WIBRIN

 

A. ENREGISTREMENT, RÉSERVATION ET PAIEMENT

Toutes les conditions & tous les prix sont affichés sur le site Web. La réponse à votre demande de réservation se fait par mail avec une lettre de confirmation. Dans ce cadre, toutes les conditions financières sont mentionnées avec les instructions de paiement. Le paiement de l'acompte par le locataire, au plus tard 7 jours après la signature du contrat, implique l’entrée en vigueur automatique des conditions générales de location et le caractère contraignant de la réservation pour le locataire.

Le paiement du solde du loyer et de la caution doit se faire conformément à la lettre de confirmation que vous avez reçue par mail, à savoir six semaines avant le début de votre séjour.

Les frais d'énergie sont déduits de la caution. Le solde est reversé dans un délai d'un mois sur le compte du locataire.

 

B. ANNULATION

Annulation par le locataire : Chaque annulation doit être signalée par écrit ou par mail à Ardenne Maison. Les montants suivants sont portés en compte : 3 mois avant le début = 25 €. Annulation entre le 90ème et le 60ème jour avant le début de la période de location : 25% du loyer. Annulation entre le 59ème et le 15ème jour avant le début de la période de location : 50% du loyer. Annulation moins de 15 jours avant le début de la période de location : 100% du loyer. Si le locataire ne fait pas usage du logement de vacances ou le quitte avant la fin de la période de location, aucune restitution n'aura lieu.

En cas d'annulation par le propriétaire, tous les montants payés seront remboursés au locataire. Cela concerne des circonstances ou un cas de force majeure forçant le propriétaire à annuler la réservation

 

C. ANIMAUX DOMESTIQUES

Les animaux domestiques sont permis. Le locataire prend les précautions nécessaires pour le respect du mobilier et de l'hygiène (également dans le jardin).


D. ARRIVÉE ET DÉPART

Le locataire doit s'en tenir aux instructions reçues par mail après le paiement du loyer. Ceci comprend l'heure d'arrivée et de départ, les clés, la gestion des déchets, la gestion de l'énergie et l'utilisation du logement en bon père de famille.

En cas de manques de clarté ou de problèmes éventuels pendant son séjour, le locataire pourra toujours prendre contact avec le propriétaire ou la personne indiquée. Un numéro de téléphone sera donné dans les instructions.

 

E. DOMMAGES

Les petits dommages lors de l'inventaire de la maison seront déduits de la caution. Le locataire informe le propriétaire au sujet de dommages éventuels. Ceux-ci peuvent également être constatés lors du nettoyage ultérieur. Le propriétaire prendra contact avec le locataire à ce sujet.

 

F. Assurance du logement

Le logement est couvert par une assurance incendie chez KBC.

Le propriétaire renonce au recours contre le locataire, dans la mesure où le propriétaire est assuré pour les dommages dans sa police incendie.

 

G. Plaintes et litiges

Aucune plainte ne sera traitée si celle-ci n'est pas signalée par téléphone dans un délai de 48 heures après la prise de possession du logement de vacances, celle-ci doit être suivie d'un courrier recommandé. C'est également valable si quelque chose de grave se produit pendant le séjour. Si le locataire refuse de prendre possession du logement de vacances parce que l'état du logement ne correspond pas à ce qu'il peut raisonnablement attendre, il doit immédiatement prendre contact avec Ardenne Maison. Si le locataire et le loueur ne parviennent pas à un accord, le locataire doit déposer plainte avec la désignation d'un huissier et d'un expert qui peut évaluer cela objectivement.

 

Le présent contrat est établi et doit être interprété suivant le droit belge. Tous les litiges qui pourraient surgir de ce contrat tombent sous la juridiction exclusive du tribunal de Bruges.



Maison Florence - Rue de la Copette 30a - 6666 Wibrin - info@ardennemaison.be

Deze website maakt gebruik van cookies. Door deze site te blijven gebruiken, accepteert u het gebruik van deze cookies.

Accepteren